THULE ACCENTUE SON ANCRAGE URBAIN

THULE ACCENTUE SON ANCRAGE URBAIN

Pour les fêtes, la marque suédoise Thule a poussé la porte du Bon Marché. Depuis le 22 novembre dernier, elle présente une vingtaine de références de sacs de voyage comme de sacs à dos dans le grand magasin de la rive gauche parisienne.

Spécialiste de la mobilité, avec dans ses activités la distribution de poussettes, de porte-vélos ou encore d’accessoires pour caravane, la société basée à Malmö mise aujourd’hui sur un développement de son offre de bagagerie.

« Thule a dorénavant une image lifestyle qui propose à la fois des produits adaptés à la vie urbaine et aussi aux activités sportives, explique Laurent Brusacoram, directeur commercial France de la marque via l’entité Thule Organization Solutions France. Nous sommes déjà présents dans de grands magasins aux Etats-Unis et en Asie chez Parkson et Takashimaya, mais aussi en Europe à La Rinascente à Milan. Nous offrons dans ces points de vente des lignes de bagages et sacs à la fois casual et chic. »

La marque revendique aujourd’hui une présence chez une soixantaine de revendeurs en France pour cette offre, dans des magasins indépendants spécialistes de la bagagerie et de la maroquinerie ainsi que dans des magasins situés en aéroport.

Sur l’ensemble de ses activités, le groupe Thule, fondé en 1942, revendique un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros en 2017 et emploie environ 2 200 personnes.


Laisser un commentaire

Fermer le menu