PUMA ET KARL LAGERFELD DEVOILENT LEUR COLLABORATION

PUMA ET KARL LAGERFELD DEVOILENT LEUR COLLABORATION

Karl Lagerfeld et Puma s’apprêtent à sortir leur collaboration sur leurs sites respectifs ce jeudi. La marque du créateur et l’équipementier allemand ont développé une collection capsule pour hommes et femmes qui sera ensuite commercialisée à travers le monde dès le 19 octobre. Ce projet a été annoncé en septembre, mais quelques jours avant le jour J, Puma a donné un aperçu aux fans de ce qu’ils pourront bientôt se procurer.

La collection « Karl Lagerfeld X Puma » comprend 13 produits et marque l’apogée des festivités autour des 50 ans de sa basket « Suede Classic », un anniversaire célébré toute l’année durant par l’équipementier. Cette collaboration comprend deux versions unisexes de cette basket, inspirée du look signature du créateur. Elles sont même surmontées d’un détail clin d’oeil, une paire de solaires amovibles, en plus du portrait de profil du styliste. La collection est proposée dans une fourchette de prix allant de 40 à 175 euros.

Le reste de la gamme comprend une veste T7 inspirée des costumes du couturier et un pantalon assorti, ainsi qu’un jogging T7, un top de sport et un t-shirt court. Pour ces messieurs, Lagerfeld a concocté un sweat à capuche près du corps avec un pantalon assorti, ainsi qu’un t-shirt affichant son logo. Parmi les accessoires proposés, on note un sac à dos, un sac à bandoulière et une casquette de baseball.
 

Laisser un commentaire

Fermer le menu