MOSCHINO X H&M DECOUVREZ TOUTE LA COLLECTION

MOSCHINO X H&M DECOUVREZ TOUTE LA COLLECTION

Cartoons, nuances métallisées, sublimes accessoires et large éventail d’imprimés originaux. C’est enfin la saison MOSCHINO chez H&M. Après une annonce spectaculaire à la soirée annuelle de Jeremy Scott à Coachella au mois d’avril, les deux marques ont affiché un long silence de cinq mois. Jusqu’à aujourd’hui, avec l’arrivée du look-book, capturé par Marcus Mam et concoté par Carlyne Cerf de Dudzeele, dans le monde entie

« Comme dans toutes mes collections, c’est un mariage d’humour et de haute-couture. C’est le cœur de mon travail chez MOSCHINO, et je veux continuer comme ça avec cette collection. Pour les fans de la marque, ça sera une collection de type best of mais je vous promets tout de même de la nouveauté, avec quelques souvenirs du passé », a révélé Jeremy au sujet de la collection après l’annonce de la collaboration via une visioconférence entre Jeremy lui-même et le top Gigi Hadid.

Le look-book et la collection vont ravir les fans de MOSCHINO et Jeremy Scott. L’optimisme, l’amour et la diversité sont au cœur de la collection et Jeremy a réuni sa bande d’amis pour présenter cette gamme très attendue. « Lorsque je crée, je pense à mes amis. Le look-book MOSCHINO [tv] H&M est comme une fête : il célèbre la joie, la culture populaire, la créativité et l’énergie des gens et de la collection », explique Jeremy Scott.

Porteront la collection énergique MOSCHINO [tv] H&M, avec tout le glamour et l’humour de MOSCHINO, entre autres, Aquaria – lauréate de la saison 10 de RuPaul’s Drag Race, Amiaya – les jumelles influenceuses Aya et Ami, Sakura Bready – l’assistante de Jeremy Scott chez MOSCHINO et Pablo Olea – le meilleur ami de Jeremy et directeur des RP monde et de la communication chez MOSCHINO.

« J’adore la façon qu’a Jeremy de capturer l’esprit de MOSCHINO [tv] H&M dans le look-book. C’est une collection originale et fière qui s’adresse à tout le monde », précise Ann-Sofie Johansson, directrice artistique d’H&M.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu