KOURTNEY KARDASHIAN ANNONCE LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE MARQUE

KOURTNEY KARDASHIAN ANNONCE LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE MARQUE

L’aînée du clan Kardashian va bientôt dévoiler sa nouvelle marque, « Poosh ». C’est sur les réseaux sociaux que la star de télé-réalité américaine a posé en tenue d’Ève pour annoncer sa nouvelle marque qui devrait bientôt débarquer.

Kourtney Kardashian n’a pas encore dévoilé la sphère d’influence de sa nouvelle marque, que ce soit la mode, la beauté ou le lifestyle en général. L’image qu’elle a utilisée pour faire son annonce la montre assise nue les jambes croisées à côté du lavabo de sa salle de bain, un ordinateur portable et une tasse de thé cachant en partie sa poitrine. Certains internautes pensent que ce cliché pourrait laisser présager une marque en lien avec le bien-être, mais l’intéressée n’a pas confirmé.

Ce n’est pas la première fois que l’aînée des Kardashian se lance dans l’entrepreneuriat. Elle avait inauguré une boutique de mode appelée « Dash » avec ses soeurs en Californie, suivie de deux autres à Miami et New York, mais les sœurs ont annoncé leur fermeture l’année dernière. La starlette a aussi créé une collection capsule de vêtements et d’accessoires pour la marque PrettyLittleThing en 2017, et en 2016 elle était devenue l’égérie de la marque de soins Manuka Doctor.

Si Kourtney avait besoin de conseils concernant sa nouvelle marque, elle pourrait se tourner vers sa famille. Kim et Kylie Jenner ont toutes deux fait fortune grâce à leurs marques de cosmétiques KKW Beauty et Kylie Cosmetics, alors que son autre soeur Khloe s’est fait un prénom dans le monde de la mode grâce à sa griffe inclusive de jeans Good American.


Laisser un commentaire

Fermer le menu