KEANU REEVES, NOUVEAU VISAGE SAINT LAURENT

KEANU REEVES, NOUVEAU VISAGE SAINT LAURENT

La maison Saint Laurent crée la surprise en dévoilant le visage de sa collection automne-hiver 2019, qui n’est autre que l’acteur hollywoodien Keanu Reeves. La star de Matrix et John Wick prend la pose sur deux premiers clichés en noir et blanc, où il arbore deux looks signés Anthony Vaccarello pour Saint Laurent.

Depuis plusieurs saisons, Saint Laurent s’entoure d’ambassadeurs de renom pour immortaliser ses collections femme et homme. Après Travis Scott pour le printemps-été 2019, c’est au tour de Keanu Reeves de prêter ses traits à la collection masculine de la maison française pour la saison automne-hiver 2019.

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par la maison Saint Laurent et son directeur artistique Anthony Vaccarello. La première a dévoilé un cliché en noir et blanc sur lequel l’acteur porte une veste de costume à rayures, une chemise sombre, et des solaires type aviateur, tandis que le second a posté une photographie montrant Keanu Reeves en jeans et veste en cuir. Le tout réalisé par David Sims.

L’acteur hollywoodien, qui enchaîne les films à succès depuis plusieurs décennies, s’est notamment illustré dans MatrixPoint BreakSpeedConstantine ou encore la saga John Wick.


Laisser un commentaire

Fermer le menu