JENNIFER LOPEZ DEVOILE LE CONTENU DE SA PREMIERE COLLECTION BEAUTÉ

JENNIFER LOPEZ DEVOILE LE CONTENU DE SA PREMIERE COLLECTION BEAUTÉ

Jennifer Lopez a récemment annoncé le lancement d’une capsule de cosmétiques en partenariat avec le spécialiste polonais Inglot. La marque se sert d’Instagram pour offrir des indices quant à ce que les adeptes y retrouveront. Les 70 produits mettront la couleur à l’honneur, avec notamment 20 teintes pour le regard, huit pour la bouche.

La capsule, qui sera lancée le 26 avril, comptera aussi notamment quatre poudres sculptantes. La star a déjà révélé que sa gamme comprendrait une palette « Freedom System », à personnaliser. « Plus besoin d’acheter le kit de cinq fards pour posséder la seule couleur que l’on voulait vraiment ! » se réjouit Jennifer Lopez dans le communiqué de lancement.

JLo a également mentionné la présence de mascara, des rouges à lèvres, de faux cils, de blushs, de fards à paupières et de poudres bronzantes.

« Nous n’aurions pas pu rêver meilleure partenaire que Jennifer », ajoute Grzegorz Inglot, vice-président des opérations américaines pour Inglot. « En plus d’avoir beaucoup du style, Jennifer possède une véritable expertise en beauté. Après des années passées à travailler avec les meilleurs, elle a une vision unique de ce que veulent les femmes et des produits nécessaires à créer ce teint rayonnant qui l’a rendue célèbre. »

La star entend laisser son empreinte dans le secteur de la beauté, au même titre que Rihanna, Kim Kardashian ou Madonna, pour ne citer qu’elles.

Laisser un commentaire

Fermer le menu