JACOB COHEN OUVRE UN MAGASIN À PARIS SON TROISIEME EN FRANCE

JACOB COHEN OUVRE UN MAGASIN À PARIS SON TROISIEME EN FRANCE

Jacob Cohën a posé ses jeans au 58 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, à côté du magasin Burberry. La marque italienne de denim premium vient d’ouvrir son premier magasin parisien sur une superficie de 150 mètres carrés. Réalisé par le studio florentin Area-17, l’espace réparti sur deux niveaux reprend les codes du magasin ouvert en mai dernier à Milan. La griffe y présente ses collections homme, femme, junior, accessoires, ses bougies et ses parfums pour la maison. Elle propose des jeans à partir de 300 euros.

« L’ouverture de Paris confirme la consolidation et le développement de la marque et maintenant ? Nous cherchons à Londres », indique Mario Maran, directeur commercial et marketing de la marque.

Au total, Jacob Cohën compte cinq magasins à l’enseigne : trois en France (Saint-Tropez, Courchevel et Paris) et deux en Italie (Milan et Toarmina, en Sicile). Il s’a^ppuie aussi sur cinq outlet en Italie. Les collections du jeanneur premium sont distribuées, par ailleurs, chez 1400 revendeurs, tous marchés confondus.


Laisser un commentaire

Fermer le menu