ISABEL MARANT S’APPRETE À OUVRIR UN MAGASIN RUE SAINT HONORE À PARIS

ISABEL MARANT S’APPRETE À OUVRIR UN MAGASIN RUE SAINT HONORE À PARIS

C’est à Paris que la marque a décidé d’ouvrir sa 27e boutique. La griffe, qui a présenté ce 1er mars une collection aux accents western, a jeté son dévolu sur le 354, rue Saint-Honoré pour sa cinquième adresse parisienne.

Le magasin, qui se tiendra à la place d’une ancienne agence de la banque LCL, serait en travaux depuis près d’un mois et devrait ouvrir au second semestre. A côté d’une boutique Guerlain, en face du point de vente historique de Goyard et à deux pas du tout nouveau flagship Louis Vuitton, la griffe Isabel Marant démontre une fois de plus ses ambitions de développement depuis la prise de participation du fonds Montfefiore, son actionnaire à 51%.

Pour l’instant, la marque, qui s’installera prochainement dans un tout nouveau showroom de 540 mètres carrés place des Victoires, ne souhaite donner aucune information concernant cette ouverture. On ne connaît donc pas l’offre qui sera présentée, mais il est possible d’imaginer que le lieu sera parmi les premiers à proposer, en plus des collections Isabel Marant et Etoile, les pièces de la toute nouvelle ligne homme de la créatrice, lancée pendant la Fashion Week printemps-été 2018.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu