GUESS HABILLE LE LCUB DE FOOTBALL DE LOS ANGELES

GUESS HABILLE LE LCUB DE FOOTBALL DE LOS ANGELES

La marque californienne de jeans Guess dévoile un nouveau partenariat avec le Los Angeles Football Club (LAFC) pour fournir au club les costumes sur mesure et les tenues que porteront les joueurs hors du terrain ces trois prochaines années.

Les pièces sur mesure seront réalisées par Marciano, qui appartient au groupe. Les images publiées par la griffe sur Instagram montrent les joueurs faisant leur apparition avant un match jeudi, vêtus d’élégants costumes, de noeuds papillon et des pantalons trois quarts.

« Guess a toujours entretenu une forte connexion avec la communauté qui l’entoure et s’enorgueillit d’être l’une des premières marques à avoir établi ses racines dans le centre-ville de Los Angeles », explique la marque dans son communiqué.

En plus de multiplier les partenariats, Guess a annoncé au mois de juin le lancement d’un programme de recyclage de vêtements appelé « Resourced ». Celui-ci récompense les clients qui rapportent un minimum de cinq pièces (vêtements ou chaussures) d’une réduction de 15 % à utiliser en boutique ou en ligne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu