ELITE MODEL LOOK. WEN DI ET MAXIM, GRANDS VAINQUEURS DU CONCOURS

ELITE MODEL LOOK. WEN DI ET MAXIM, GRANDS VAINQUEURS DU CONCOURS

La 35e finale internationale du concours Elite Model Look, qui s’est tenue à Tenerife, aux Canaries, a été remportée par deux aspirants mannequins : la Chinoise Wen Di et le Russe Maxim, respectivement âgés de 17 ans et 18 ans.

Pas moins de 46 finalistes issus de 26 pays différents, 26 filles et 20 garçons, étaient en lice pour tenter de remporter la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look. Après avoir participé à un bootcamp durant six jours où ils ont découvert les rudiments du mannequinat (séances photo, apprentissage de la marche, make-up, coiffure), les candidats ont fait face à un jury composé de professionnels de la mode.

Tous deux passionnés de musique, Wen Di et Maxim sont sortis du lot et ont remporté la finale internationale. Un statut qui leur permet d’acquérir des contrats de représentation par le réseau Elite avec des revenus minimum garantis de 150 000 euros et 50 000 euros, respectivement.

Bonne nouvelle pour l’Hexagone : Margaux, la lauréate du concours Elite Model Look France, l’édition nationale, fait partie des mannequins retenus dans le Top 15. Concrètement, cela signifie que la jeune femme de 18 ans sera récompensée par un contrat de deux ans au sein du réseau mondial Elite.

Depuis sa création, le concours Elite Model Look est un véritable tremplin pour les jeunes femmes, et plus récemment les jeunes hommes, qui souhaitent entamer une carrière de mannequin. Le concours a notamment révélé des tops aujourd’hui renommées comme Cindy Crawford, Gisele Bündchen, Constance Jablonski, ou encore Sigrid Agren.

Laisser un commentaire

Fermer le menu