DISEL COLLABORE AVEC SHAYNE OLIVER

DISEL COLLABORE AVEC SHAYNE OLIVER

Malgré le départ de son directeur artistique, Nicolas Formichetti, Diesel affiche tout de même de nouvelles ressources créatives. La marque phare du groupe OTB s’appuie sur son « Red Tag Project » pour avancer des propositions mode fortes. Derrière ce nom de code se cache une nouvelle plateforme créative ayant vocation à présenter les travaux de designers et influenceurs réinterprétant les pièces fortes et l’image de la marque italienne.

Et pour cette Fashion Week parisienne, la griffe s’est adjoint les services du talentueux Shayne Oliver. Le fruit de ce partenariat, Acte 1 du Red Tag Project, sera dévoilé ce samedi 3 mars lors d’un événement qui se déroulera dans le Vème arrondissement de la capitale.

Diesel reste discret sur cette collaboration mais glisse que le fondateur du label Hood By Air, qui a par ailleurs travaillé la saison passée (printemps-été 2018) avec Helmut Lang, revisite avec son esthétique l’univers denim et sporswear du label italien.

En parallèle de cette présentation, la collection est mise en exergue au niveau commercial par le showroom commercial Tomorrow.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu