CFDA FASHION AWARDS 2018; LE PRIX DE L’ICONE DE MODE REMIS À NAOMI CAMPBELL

CFDA FASHION AWARDS 2018; LE PRIX DE L’ICONE DE MODE REMIS À NAOMI CAMPBELL

La super-modèle britannique Naomi Campbell, véritable icône de mode dans les années 80 et 90, sera honorée du Fashion Icon Award lors de la prochaine cérémonie des CFDA Fashion Awards, qui se tiendra à Brooklyn le 4 juin 2018.

La Panthère sera l’une des invitées d’honneur des prestigieux CFDA Fashion Awards, qui récompensent chaque année la crème de la mode, et se verra remettre le Fashion Icon Award par le Council of Fashion Designers of America, le Conseil des créateurs de mode américains. Une consécration pour la quadragénaire, figure incontournable du secteur depuis plusieurs décennies.

La cérémonie, programmée le 4 juin prochain, récompensera également le créateur de prêt-à-porter féminin de l’année; catégorie dans laquelle concourent Virgil Abloh, Raf Simons, Marc Jacobs, Gabriela Hearst, et les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen. James Jebbia, le fondateur de Supreme, Thom Browne, Tom Ford, Virgil Abloh, et Raf Simons seront également en lice pour remporter le titre de créateur de prêt-à-porter masculin.

Le Council of Fashion Designers of America a d’ores et déjà fait savoir que Donatella Versace raflera le Prix international, alors que Diane von Furstenberg sera honorée du prix Swarovski du changement positif.

Naomi Campbell succède à Franca Sozzani, lauréate à titre posthume du Fashion Icon Award 2017, mais aussi à Beyoncé (2016), Pharrell Williams (2015), et Rihanna (2014).
 

Laisser un commentaire

Fermer le menu