BREAL S’OUVRE A LA LINGERIE

BREAL S’OUVRE A LA LINGERIE

Après avoir mis en lumière son expertise du pantalon en ouvrant en juin un magasin dédié, baptisé et l’Atelier Breal, l’enseigne de mode ciblant les femmes de plus de 40 ans se fait de plus en plus complète en se lançant sur le segment de la lingerie. 

Bréal prend le parti de la diversité morphologique pour expliquer sa stratégie en matière de sous-vêtements : « Du soutien-gorge ampliforme mettant en valeur les plus petites poitrines, au modèle emboîtant pour garantir maintien et confort, cette collection s’adapte à toutes les femmes ». La première collection de lingerie, qui comprend sept parures et un body, sera commercialisée dès la fin du mois sur l’e-shop de la marque et dans une cinquantaine de boutiques de son réseau physique, qui se compose de plus de 330 adresses en France.

Le bien-aller est le maître-mot de cette gamme. « Les tissus ont été sélectionnés avec le plus grand soin et les finitions pensées et créées afin que confort et esthétisme se complètent », déclare Sonia Kostiuk, directrice de l’offre produits Bréal. L’enseigne, dirigée depuis quelques mois par Pascal Poulain, a fixé les prix de ses produits lingerie entre 16,99 euros pour une culotte et 49,99 euros pour le body.

Bréal n’est pas la première enseigne à se tourner vers les dessous pour apporter un complément d’offre et raviver l’intérêt des clientes. Camaïeu a ainsi lancé sa première gamme complète au printemps dernier.. Une façon de s’ancrer encore plus dans le quotidien de la cible visée et donc de la fidéliser.

Laisser un commentaire

Fermer le menu